mardi 22 février 2011

Les activités du Gruffablog !

Voici quelques activités préparées pour les élèves du Gruffalo en classe de MS / GS... et même du CP...
voir CE1 ! Grosso modo... pour le cycle 2 !

 Diaporamas Gruffalo et Petit Gruffalo


Activités d'écriture du Gruffalo 


Activités de lecture du Gruffalo


Activités les référents de Gruffalo
 
Activités de maths du Gruffalo 
 
Jeux du Gruffalo 


Puzzles du Gruffalo


Pêle-mêle Gruffalo 




Musiques et chants du Gruffalo

Coloriages du Gruffalo 


Merci de me faire des retours sur les activités proposées pour que je puisse les améliorer, et afin que j'en modifie certaines. Je suis à l'écoute de vos conseils pour faire évoluer ma pratique.





De même si vous avez des activités ou des idées sur le thème du Gruffalo, merci de me les faire partager et je les mettrai en téléchargement sur ce blog.


Gruffalement


 Ps : voici en bonus le diaporama du Gruffalo lu et en musique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire